Demande info URGENT avant assemblee générale

Publié le Vu 98 fois 3 Par chantannie47
20/02/2019 21:31

Bonjour

La présidente du conseil syndical ne répond pas à une demande de réunion importante sur un sujet avant l'assemblée générale formulée par un membre du conseil syndical que faire ?

Demande urgente.

D'avance je vous remercie de votre réponse.

Cordiales salutations.

C.M

Superviseur

20/02/2019 21:43

Bonjour
Peut-être demander l'inscription à l'ordre du jour, de votre question ?

http://fouche-avocat.fr/comment-faire-inscrire-une-question-a-lordre-du-jour-de-la-prochaine-assemblee-generale/

20/02/2019 21:59

Bonjour

Justement nous devons discuter avant l'assemblée générale sur un sujet important qui sera porté à l'ordre du jour mais la présidente ne répond pas aux messages qui lui sont adressés ainsi qu' à tous les membres du cs, alors que faire ?

D'avance je vous remercie de votre réponse.

Cordialement

Superviseur

20/02/2019 22:23

Je vous ai répondu, faites le nécessaire auprès du syndic, pour l'inscription de votre question à l'ordre du jour.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.