demande de licenciement a l'amiable avec négociation de formation

Publié le 01/09/2010 Vu 1751 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/09/2010 11:19

Salariée en qualité d'assistante de magistrat d'une association d'aide à la personne. En arrêt maladie depuis Janvier 2009 je ne peux plus exercer dans le cadre de cette association qui m'assimile à une assistante de vie, bien que mon contrat stripule bien que j'exerce en qualité d'assistante de magistrat (mais dans la convention collective le profil de mon poste n'existe pas).
Je souhaiterai quitter cette association sans perdre mes indemnités qui même si elles sont portion congrue m'assure un petit revenu tout de même. Comment m'y prendre sachant que mon DRH a refusé par deux fois mes demandes de DIF (je totalise 79 h) par ailleurs j'avais fait part de mon souhait de faire une formation FONGECIF oralement c'est mon tort qui n'a pas aboutit non plus. Il y a donc une réelle volonté de ne pas me faire évoluer. Je n'en peux plus je suis a bout. Help pouvez-vous m'aider à négocier un départ avec formation longue même si je dois abandonner mes indemnités. J'espère une réponse de votre part je suis en dépression Merci
Mme Farida BARRIERE

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.