demander nos droit de faire la nationalite francaise

Publié le 06/03/2011 Vu 1057 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/03/2011 18:57

salut tous le monde j'ai déjà expliquer mon cas car ma mère et né en France a la région saint Étienne (Loire) donc elle a tous les papier qui dit que maman et française depuis sa né mais elle est revenue en Algérie a l'age de 11ans elle c'est marier avec un algérien et elle as 2enfant selmani mohamed né le 04avril1986 étudiant en droit 3éme année et selmani amel né le 07aout1991 elle est en 3éme année lycée donc en avait beaucoup de problème en Algérie (problème familiale ) mais en avais pas les moyens comment faire la nationalité française mais mais maintenant maman elle as renouveler son passeport mais nous en peux pas menter avec notre mère moi selmani mohamed en ma donner la délivrance d'un certificat de nationalité française ici en Algérie par le consulat et il mont dit que ta le droit de la faire mais sa prend du temps donc j'ai envoyer le formulaire avec l'acte de naissance de ma mère(copie intégrale) +mon acte de naissance a 1ere arrondissement de paris(rue des rentiers) donc j'espère que sa va pas prendre du temps car notre mère elle va monter en France et nous avec la situation dure en peux pas rester en Algérie en pas les moyens et merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter