9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir un renseignement sur une dette datant de 1999.
Je viens de recevoir un courrier de SINEQUAE m'indiquant une dette datant de 1999 avec un dernier contact reçu en 2014.
Je ne me rappelais plus de cette dette suite à différents fait dans ma vie (déménagement , séparation) et là m'indique que mon véhicule va être saisie si je ne règle pas cette de 1237.82 €.
Il m'ont indiquer qu'en vertu de l'article L.330-4 ont fait une recherche sur mon véhicule.
Cette dette n'est elle pas prescrite au vue de la date?
Je peux vous transmettre si vous voulez les 2 courriers reçu pour voir le détails.
Attente de vous lire et de prendre une décision en vue de cette situation.
Je vous remercie beaucoup de votre écoute et aide.
Cordialement
Anonymisation
Dernière modification : 22/11/2024 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Cette dette n'est elle pas prescrite au vue de la date?
Intimidation ou pas, difficile de le savoir.
Quelle était la nature de l'action de 2014 ? (pourrait avoir eu pour effet de relancer le délai de prescription pour 10 ans, mais le délai de prescription d'un titre exécutoire ne peut pas excéder 20 ans)
Est-il fait référence à un jugement ou titre exécutoire ?
Commissaires de justice associés
SINEQUAE (indiqué dans le sujet)
Bonjour
y a-t-il eu titre exécutoire par le tribunal qui vous a été signifié?
j'ai ceci sur la lettre reçu :
signi.ordo. IP Exéc en date du 03/09/2014
est ce ceci?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net