Devis signé foire de bordeaux en mai 2013

Publié le Vu 686 fois 1 Par alicedu33
29/01/2014 15:26

bonjour, avec mon mari nous sommes allés à une foire de l'habitat et nous sommes tombé sur un stand où nous avons été alpagué par un vendeur de fenêtres à 16h et nous sommes ressortis du stand à 22h après qu'il nous ai fait signé son devis, nous avons quand même pris la précaution de ne rien verser et de ne pas donner nos coordonnées bancaires (pas de délais de rétractation puisqu'au moment de la foire).
Depuis nous n'avons pas répondu à leurs appels par peur de nous faire encore embobiner et ils n'ont donc pas pris les mesures des fenêtres (elles sont loin d'être dans des tailles standard) et maintenant plus de 6 mois après, un employé de l'entreprise nous appelle pour nous dire que nous devons payer des compensations pour ce devis alors qu'aucun acompte n'a été fait et qu'ils n'ont pas les mesures exactes.
je suis inquiète, merci d'avance pour vôtre réponse

05/02/2014 16:35

Bonjour Alice ,

Ce type de pratique est assez courant sur les foires , ce sont des entreprises très peu recommandable , qui ne durent souvent pas longtemps.
Ce que je te conseil c'est de ne toujours pas répondre , et de ne surtout pas s'inquiéter.
Si tu veux être rassuré par un professionnel, je te recommande le Cabinet d'avocat Lex Urba Bordeaux , qui est spécialisé dans ce secteur.

Cordialement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

0 avis

Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

40 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.