diffatmations auprès de ma hiérarchie ( Directeur des resouces hu

Publié le Vu 1106 fois 0 Par joulaille
19/11/2009 21:55

Bonjour,

Je suis cadre et dans l'exercice de mes fonctions je suis amenée à effectuéer des écoutes qualitatives sur une plater forme téléphonique par le biais d'enregistreur
A l'issue de ces écoutes, un debriefing est effectué avec l'interessé pour combler ses lacunes et le faire progresser.
Un agent a démontrer de véritables faiblesses, voire ne pas se conformer à la qualité de service exigé.

Cet agent, très difficiles, à fait l'objet de plusieurs recadrages, n'aime pas l'autorité et dénigre à plein temps son encadrement.

PAr la suite de propos injurieux envers un client, elle a été mise en sanction disciplaires par le DRH, et pendant son audition, elle s'est amusée à dire que je controlai sces écoutes et établissait le rapport qui s'en suit chez moi pendant "l'apéro"; mes rapoprts étaient donc pas crédibles.

J'ai appris que le RH en avait touché mot auprès du DG qui avait lancé spontanement, " on a qu'à la virée aussi"...

JE sais qu'aucune d"marche en ce sens n'est entamée, et que mes syndicats me rassurent, ceci dit je me sens humiliée, et ce colportage me met dans une rage folle.

J'ai les enregistrements prouvant mes rapports, et j'ai l'aval de ma hierarchie( qui ne me soutient pas par peur de représailles), et vous assure que je suis bien jugée par mon encadrement. Je travaille bien et sais que mon travail est objectif, et confirmer par ma hiérarchie.

JE souhaite malgre les conseils de mes syndicats connaître votre point de vue sur ce contentieux qui je sais me fait du tort, puisque m'empechant à l'avenir enfin je pense, compromettre mon évolution de carrière.

MErci infiniment de votre aide.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.