Divorce-dissimulation des revenus non reconnue en appel

Publié le 25/05/2015 Vu 689 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/05/2015 21:10

Bonjour,

Lors de la procédure de divorce Monsieur n’a pas déclaré des revenus fonciers communs et les avantages fiscaux liés à la loi Robien dont il est le seul bénéficiaire. La pension pour les enfants a été considérablement réduite malgré l’énorme disparité de revenus.

J’ai fait appel et mon avocat n’a pas demandé au Juge de sanctionner la fraude et d’ordonner une expertise de ses revenus de la partie adverse. Le Juge d’appel a confirmé le jugement de divorce et n’a pas pris en considération ces revenus fonciers, pourtant bien réels. Mon avocat affirme que je n’ai aucun recours – il n’a jamais évoqué la possibilité d’une procédure pénale pour délit d’escroquerie au jugement, dont il m’a caché l’existence.Cet avocat m’a en plus extorqué par la ruse un avenant à la Convention d'honoraires payés d'avance et réclame des honoraires exorbitants.

Ma demande d'AJ auprès de la Cour de Cassation a été rejetée car mes revenus dépassent le seuil.

S’agit-il d’une escroquerie au Jugement? Est-ce qu’il me reste un recours contre Monsieur et contre cet avocat qui a l'air de défendre les intérêts de la partie adverse?
Merci .

Esperanza Dernière modification : 25/05/2015

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.