droit paternel suis a une séparation de concubins

Publié le 27/01/2010 Vu 1289 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/01/2010 08:04

bonjour je suis désespéré!depuis fevrier 2007 je suis séparé de mon ex a notre séparation ns avions une fille de six mois! depuis avril 2007 et jusqu a ce jour mon ex voulait que je vois ma fille que chez elle quant je lui parlai a chaque fois que je voulais faire valoir mes droit elle me disait que je verrai plus ma fille jusqu au jugement. donc de peur de ne plus voir ma fille je ne fesait pas la démarche!car j aime de tout mon coeur ma petie princesse et je peux pas faire sans la voir!!donc j allai la voir chez elle.et recement le 19 janvier je lui ai dit que j allait faire le necessaire pour mes droit paternels et la en partant de chez elle elle m a dit de ne plus appellé ma fille tous les soirs commes je le fesait et de ne plus venir la voir,et que ca se passerai tres mal au tribunal.il faut que vous sachiez que depuis avril 2007 je voyais ma fille en moyenne 2 fois par semaines et pendant 1 heure environ et toute ma famille n a pas vu ma fille depuis avril 2007 car mon ex ne voulait pas que ma famille voit ma fille . depuis le 19 janvier je ne voit plus ma fille j ai besoin de votre aide!!!!!!!pour info notre fille porte mon nom en premier et ensuite celui de sa mere.j ai pensé a faire appel a un mediateur mais avec mon ex ca serai peine perdue.voila mon probleme! j espere que vous pourrez m aider tout en sachant que j ai le droit a l aide judiciaire! merci par avance des conseils que vous pourrez me donner!

27/01/2010 11:53

Bonjour,

Il faut saisir en courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de la mère.
Ce dernier statuera sur le droit de garde, le droit de visite et d'hébergement et sur le montant de la pension alimentaire.

Un avocat n'est pas nécessaire.

C'est aussi votre fille, vous avez l'autorité parentale conjointe. La mère n'a pas à vous empêcher de la voir.

Bon courage.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter