Échéances de prêt

Publié le 10/07/2020 Vu 256 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/07/2020 17:51

Bonjour

Les échéances impayées des prêts pendant l'état d'urgence doivent elles être exemptées de frais , peut on les reporter et si oui jusqu'à quand ?

23 Juin , 10 Juillet ?. + 1 ou 2 mois ?

L'organisme financier peut il menacer le débiteur ( fichage ou autre sanction, blocage de la CB pendant cette période ? Dernière modification : 10/07/2020 - par Jcbo

10/07/2020 18:09

Bonjour,

Je vous propose ce dossier...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

10/07/2020 18:30

Merci beaucoup JM

Les échéances impayées des prêts pendant l'état d'urgence doivent elles être exemptées de frais , peut on les reporter et si oui jusqu'à quand ?

23 Juin , 10 Juillet ?. + 1 ou 2 mois ?

L'organisme financier peut il menacer le débiteur ( fichage ou autre sanction, blocage de la CB pendant cette période ?

Je me mélange un peu avec les nouvelles ordonnances qui fixent la fin de la période juridiquement protégée au 23 Juin.
Remettent elles en question la possibilité de reports sans sanction ou pas ?

Bien à vous.

10/07/2020 19:27

Je pense que tout est dans le dossier mais à condition de ne pas mettre l'organisme de crédit devant le fait accompli...

Je vous conseillerais de vous rapprocher éventuellement d'une association de consommateurs...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

55 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.