vol a l étalage pas pris sur le fait

Publié le 09/02/2011 Vu 3381 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/06/2010 20:57

bonsoir aujourdhui j ai eu la visite a mon domicile de gendarme. Il y a une plainte déposée contre moi pour vol a l étalage dans une gande surface les faits remonterai a 15 jours le vol serai du petit matériel ménager. je suis convoqué vendredi. dans ce magasin je n ai pas été arreté les portiques n ont pas sonnés. je ne sais pas sur quoi il se base pour m accuser. Pour info je vas etre honnète effectivement j ai fait une tentative de vol j ai mis un objet qui vaut 19 euros dans mon sac mais me suis ravisé par peur et je l ai déposé dès que possible dans un autre rayon je n ai jamais volé autrement quoi que ce soit que dois je faire? je ne suis possession d aucun objet merci de me répondre

09/02/2011 00:54

ils devaient avoir une caméra braquée sur toi au moment des faits. par contre, je ne comprends pas pourquoi ils t'ont laissée filer ni comment ils pouvaient connaitre ton identité ?

Ceci dit depuis le temps, tu dois savoir. Peux-tu nous en dire plus ?

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.