expulser quelqu'un quand il est logé gratuitement!

Publié le Vu 2579 fois 1 Par mupien54
10/04/2012 22:34

Bonsoir, mon ex-copain à un problème d'alccolémie qui devient de plus en plus grave et lui de plus en plus insupportable. De ce fait je l'est invité à plusieurs reprises de quitter le logement, mais rien n'y fait. Il faut savoir qu'il a perdu son travail depuis des années et ne touche que le RSA. - Il y a des années je l'avai déjà une fois laissé mettre à la porte par la Police. Sa mère la recueilli à ce moment là, mais après trois mois elle aussi la mise à la porte (chose que j'ai seulement su plus tard). Il est venu alors pleurer à ma porte en demandant si c'était possible d'être hébergé pendant seulement 5 jours, sois-disant le temps que sa mère revienne de Provence ou elle était partie rendre visite à de la famille. Maintenant 5 ans plus tard il est encore toujours là. Quand je l'invite à partir et à chercher une solution à sa situation il me répond que lui il partira quand ça l'arrangera lui et pas moi.
Il tyrannise toute ma famille. La semaine dernière mes petits-enfants étaient en vacances chez moi et il s'est acharné sur la plus grande des filles (11 ans). Il fait comme si lui il était le propriétaire de la maison et nous en visite chez lui. J'en peux plus. Je suis ä bout. Mes enfants me disent de le faire remettre dehors par la Police, mais ça je ne veux pas parce que la dernière fois il y a un Brigadier qui m'a répondu que eux n'étaient pas la pour nettoyer les poubelles. Comment je peux faire pour le mettre dehors sans encore une fois passer par le biais de la Police?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

03/10/2014 20:22

aucune solution a votre problème c'es incroyable !! ma mere a le mm problème avec mon frère qui est revenu vivre chez elle avec sa femme et ses 3 enfants ! c’était soit disant pour dépanner et ça fait plus d'un an qu'ils l’exploitent ! ils donnent quasiment aucun argent elle est à la retraite et à du mal à remplir son frigo ! eux préfère s'acheter des fringues, des ordinateurs et j'en passe ! et j'aurais voulu comme vous une solution pour les faire partir mais sans brusquement car y a des enfants et qu'il n'y sont pour rien si leur parents pense à leur bien être plutôt qu'a ceux des petits

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

6 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

7 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.