9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonsoir ce matin jai fait un achat dans un magasin l'artcle a été paye au moment de sortir , je me suis fait interpele par le vigile ' /ce dernier a vu que je m'etais aquité de mon achat/ je lui est montré letiket de caiise , il a rien eu a faire ,il aexigé que je vide ma sacoche , ce dont j'ai refusé , il a réitee sa demande au bout de 30 miniutes , jai donc vidé le contenu de ma sacoche , non contant de cela il ma demander de retour né la sacoche ( cad ) de la mettre a lenvert , en avait le droit , je voudrait deposer un plainte contre le vigile et le magasin pour atteine a la dignité d'une perssone ?
Par vance je vous remercie
Superviseur
Bonjour,
Je vous conseille de lire ce dossier afin de vous faire une opinion.
https://www.thierryvallatavocat.com/2019/05/fouilles-dans-les-magasins-quels-sont-vos-droits-et-ceux-des-vigiles-et-agents-de-securite.html
Ce forum est un point d'accès au droit qui cherche à délivrer une information claire et synthétique, sans copiés-collés insipides. La courtoisie est de rigueur, l'incrimination, le jugement, la critique de l'autre, ne sont pas tolérés.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter