Un francais non francais

Publié le 01/08/2015 Vu 1016 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/08/2015 23:44

Bonjour j'ai un grand problème si vous voulez me aider je suis une citoyen français depuis 2003 je suis d'origine algérienne je suis né ou Maroc en 1955 Après la mort de mon père on et entrée en Algérie Nous avons découvert moi et ma famille en 2002 que nous somme des francais par filiation pour avoir des passeports francais Seulement nous devons aller on France et demander à l'identité française moi et mes sœurs nous avant entre en France avec visa de 30 jour apres 32 jour Nous sommes allés à la mairie et nous avons demandé les passeport et les carte d'identité Nous leur avons donné tous les papiers, qu'ils ont demandés de nous Ceci était le 2003 Après peu de temps, nous avons reçu les passeports et les cartes d'identité, moi et mes sœurs après Je voulais prendre mes enfants adult et non adult avec moi , et pour faire les Procédures pour mes enfants il son demander la certificat de nationalité français j'ai demander la certificat de la nationalité français de la Cour du Tribunal Mais ils ont refusé de me donner la certificat Là m'est dit que nous devrions attendre pendant dix ans pour demander au certificat comment une mère pouvez vivre loin de leurs enfants tout ce temps la
Un de mes adultes fils est allé au consulat français il a demandé comment faire pour prendre la résidence ou la nationalité française de sa mère direct d'Algérie, ils ont dit du l'Algérie vous avez pas le droit mais
Vous devriez aller en France la bas vous avez le droit pour obtenir vos papiers français seulement vous pouvez aller avec n'importe type de visa pour demander tes droit la bas , mon fils il était venir en France en 2009 mais ils sont lui dit qu'il faut retourner chez toi et demander un visa long séjour et autre dis il faut la certification de la nationalité français de ta mère , jais Engagé un avocat la première fois mais toujours le résultat était négatif Je suis patiente Douze ans Je vis dans un pays et mes enfants dans un autre pays Et maintenant avec l'age je ne peux pas vivre seul jais renouvelé mon passeport dernièrement après peu de temps j'ai reçu une convocation de la part de la préfecture après notre présence là bas moi et ma sœur ils nous dit désolé rendu nous les passeport et les carte national français il s'était une erreur de la préfecture mais vous inquiétez pas vous pouvez aller ou service étranger et demander une Carte de résident Nous avons refusé de lui donner la carte et le passeport ,Puis nous sommes descendus 'à la deuxième étage pour demander la carte de résident la femme au bureau la bas elle nous dis que nous avons pas le droit à la demande de la carte résidant car vous étés des français , jais engagé un autre avocat Six mois plus tard j'ai reçu une lettre de la cour qui dit Vous n'avez pas le droit d'avoir la certificat de la nationalité française et pour avoir le passeport et la carte national vous avez bien manipuler la préfecture,
Est-ce que ça c'est logique j'ai manipuler peson Je suis citoyen français et je veux apporter mes enfants à vivre avec moi Je souhaite que vous me aider Douze années de solitude et de la distance de mes enfants Je vous souhaite aider cette pauvre mère brisée misérable Dernière modification : 02/08/2015

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter