48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Je suis actuellement en CDI de 25 heures semaines. Mon patron viens de me donné ma paye calculé à partir des heures effectueés et non de mon contrat. je n'ai pas fait le total d'heure de mon mois c'est à dire 108 h. Ma question : A t-il le droit de me payé juste ce que j'ai travaillé ou a-t-il l'obligation de payé toutes les heures de mon contrat ?
Merci
Bonjour,
Tout dépend si c'est vous qui avez été absente ou si c'est l'employeur qui ne vous a pas fourni du travail pour l'horaire prévu comme il en a l'obligation ou au moins de vous payer en conséquence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je n'es pas travaillé du faite qu'il n'y avait pas assez de travail pour boucler le total d'heures désigné dans mon contrat !
Merci pour votre réponse
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux