Information préoccupante

Publié le 22/05/2022 Vu 496 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/05/2022 17:25

J'ai reçu des informations inquiétantes du Conseil départemental de la Haute-Garonne selon lesquelles ma fille a été temporairement exclue de collegue pendant deux jours parce qu'elle a apporté un briquet àu collègue et dit qu'elle a insulté une fille parce qu'elle s'est défendue parce que la fille a été la première à Il l'a traitée de pute et ma fille a dit qu'elle était une pute mais non, mais le directeur ne m'a jamais appelé, le principal, rien, je me suis juste dit qu'ils m'avaient envoyé un e-mail disant que ma fille allait être sanctionnée et un préavis d'exclusion temporaire mais je n'ai pas eu de rendez-vous du tout c'est quelque chose d'illogique qui pourrait plaire car je cours le risque que mes enfants aient été retirés de chez moi . Et depuis que ma fille est entrée dans cette collegue , elle a même allégué qu'elle avait été victime de harcèlement et a même frappé ma fille dans le collegue , ils n'ont rien fait et la fille n'a jamais été exclue, ils n'ont jamais rien fait et je suis allé me ​​plaindre plusieurs fois et collègue ne m'a jamais dit que ma fille traitait harcelement . ce sont des voisins qui m'ont dit que c'est pourquoi j'ai pris des mesures à ce sujet, alors ils crient sur ma fille tout le temps qu'ils la traitent mal et ma fille n'aime pas être dans cette collegue à cause de la discrimination parce que elle déjà se sentir discriminé, je ne sais pas quoi faire .




les conditions générales du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!!

Dernière modification : 22/05/2022 - par youris Modérateur

Superviseur

22/05/2022 19:09

Bonsoir
Je comprends votre désarroi, mais la seule aide possible peut venir des services sociaux.
__________________________
Bienvenue si vous avez besoin d'être guidé ou informé, mais ce lieu n'est pas le bon pour spammer (pub), ou gérer ses frustrations. Amabilité, respect et politesse SVP.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

7 avis