insalubrité URGENT aider moi

Publié le 30/11/2008 Vu 644 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/11/2008 18:17

je souhaiterai des renseignement sur mon logement quel sont mes droit,donc je loue une maison depuis 8 mois le problem et quan arivent au moi d'avril la maison et la propiaitaire etai clean ,il saver que les dpe a eté fait 4 mois apres c pas normal ? ensuite notre chaudiere fuit beaucoup elle ne veut pas la reparer ,la porte avait eté forcer et elle ne fermme pas la locataire ne veut pas la reparer non plus elle dit que nous savons pas le faire c tres insecurisant on peut ce faire cambriolet sans infaction ,,la proprio nous surveille tout le temps alor quel abite a 20 km de notre location c'est tres genant ,ensuite la maison et tre tre humide musr qui tombe en lambeau moisisure alors que nous avons un petit bebe de 5 mois !!! ns tombon souvent malde ns devon metre le chaufage a 25° car si on le met pas ca dessan en deux heure a 10° !!! lescalier sfondre sur la derniere marche a cause de l'humidité les tasso sont pouri ,nous avon eté insulté pour la prprio car on voulais trouver un arengement ,elle se permet de deterer mes fleur de venir le matin a 8h00 pour le faire elle veut aussi rentrai dans mon garage sans ma permission , il ya 5 mois elle et venu a 8h00 du matin en menacan ma femme en nous disan parter de mon logement ici c cher moi vous pouver rien faire alor que ma copine atender le bebe ducoup elle c mal sentit a a acoucher avant la date prevu. je nai pas asser dargent pour demenager et jaime ou je suis il ya un petit jardin pour mon fils donc c bien ,que doije faire svp donner moi des conseil nous somme en detresse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.