9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Qu'attend l'asministrateur Mark-ESP et le modérateur pour supprimer cette centaine de publicités?
Superviseur
Nous sommes au courant depuis ce matin de bonne heure, j'ai travaillé plus d'une heure à la suppression de faux comptes, mais leur programme est plus rapide que moi, en créant des dizaines à la minute, il y en a déjà des milliers.
Je dois jeter l'éponge !
Nous ne pouvons rien faire contre un programme informatique malveillant, que le signaler, mais si cela se passe comme sur Experatoo, (le même semble-t-il!) nous ne sommes pas sortis d'affaire. !!!.
Désolé.
Superviseur
Non, c'est plus compliqué que cela depuis que je vous ai répondu, il s'est créé 32 faux membres que je viens de radier.
Même si toute l'équipe de modération s'y met, il faudrait d'abord que cela s'arrête.
Il n'y a que le webmaster qui puisse faire quelque chose, je vais essayer de trouver ses coordonnées.
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net