Lave linge lancé a 5-6h du matin

Publié le 30/12/2020 Vu 218 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/12/2020 07:51

Bonjour , ma voisine du dessus est vraiment irrespectueuse elle lance ses machine a 5-6h du matin . Et sinon nous entendons ses pas tous les matins de 5h du matin jusqu'à 7-8h je suis épuisée tous les jours je suis réveillée à ces heures là et je suis enceinte .... La copropriété s'en fou complètement que puis je faire ?

30/12/2020 10:22

Bonjour,

La copropriété ne s'occupe que des questions d'intérêt général à l'ensemble des copropriétaires et n'a pas à s'immiscer dans les litiges entre deux occupants de l'immeuble.

Ce que vous pouvez faire est de rencontrer votre voisine du dessus pour lui demander d'être moins bruyante le matin. Il y a quelque chance qu'elle vous explique que si elle se lève si tôt, c'est parce qu'elle doit partir travailler très tôt. Beaucoup de gens travaillent hors des horaires de bureau. Vous avez le droit de dormir, mais votre voisine a le droit de travailler, y compris en horaires décalés. Il y a un équilibre à trouver.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

57 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.