9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour , ma voisine du dessus est vraiment irrespectueuse elle lance ses machine a 5-6h du matin . Et sinon nous entendons ses pas tous les matins de 5h du matin jusqu'à 7-8h je suis épuisée tous les jours je suis réveillée à ces heures là et je suis enceinte .... La copropriété s'en fou complètement que puis je faire ?
Bonjour,
La copropriété ne s'occupe que des questions d'intérêt général à l'ensemble des copropriétaires et n'a pas à s'immiscer dans les litiges entre deux occupants de l'immeuble.
Ce que vous pouvez faire est de rencontrer votre voisine du dessus pour lui demander d'être moins bruyante le matin. Il y a quelque chance qu'elle vous explique que si elle se lève si tôt, c'est parce qu'elle doit partir travailler très tôt. Beaucoup de gens travaillent hors des horaires de bureau. Vous avez le droit de dormir, mais votre voisine a le droit de travailler, y compris en horaires décalés. Il y a un équilibre à trouver.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter