lettre de rétractation pour concept habitat

Publié le 13/08/2011 Vu 1318 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/08/2011 18:14

Bonjours,
Je viens de lire vos messages sur le forum concernant CONCEPT HABITAT qui ne m'ont pas rassuré, venant d'être démarcher moi même je souhaite désormais faire une lettre de rétractation pouvez vous m'aider URGENT merci.

13/08/2011 10:29

Bonjours suite au petit message cas laissée ma fille je tiens a préciser la façon don nous avons étés démarchés,après leur avoir dit a plusieurs reprises que nous ne voulions pas contracter de crédit ils ont entamés leur jolis discours tous était parfait, ils auto financé comme ils le disaient le projets et s'occupés de toutes les démarches administratives mais jamais question de crédit.Quatre heures plus tard nous signions un contrat avec préparation des documents nécessaire,pourquoi un rib? , réponse de leurs par pour les assurances et l'ERDF,de toute façon, ils reviennent demain pour valider le contrat sinon il sera déchiré devant nous.Inquiète je me suis rendu sur internet pour y découvrir votre forum et surprise en lisant vos commentaire de découvrir le crédit SOFEMO dont ils ne nous ont jamais parler, petit coup d'œil dans mes papiers et l'horreur nous venions de leurs signer un document leur donnant plein pouvoir pour une demande de crédit a SOFEMO, 17500 euros se qu'il présente comme auto financement est en faite un crédit qu'ils contracte a notre nom.De retour chez nous pas de contrat,il était resté au bureau,nous leurs parlons du crédit réponse,ils ne nous ont pas menti,ils autofinance le projet,non en aucun cas ils contractent un crédit a votre non.Nous nous sommes rendu avec eux a l'entreprise ou ils se sont empressés de déchirer les documents pour ne laisser aucune trace.Nous avons demandés un rendez-vous avec un responsable pour des explications sur leurs façons de démarcher et nous attendons sans peu d'espoir le rendez-vous.Arnaqueurs ils sont arnaqueurs ils resteront.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1428 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter