9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
voilà mon rsa a été suspendu car je ne savais pas que je devais rencontrer une assistante sociale et qu'il y avait ensuite un suivi !
j'ai eu mon 1 er rdv avec l'assistante sociale afin de faire la levée de suspension et j'aimerais donc savoir suite à ce rdv sous combien de temps la levée est faite ? Et sous combien de temps la CAF va me payer la partie rétroactive de mon RSA , car je suis en difficulté financière actuellement et n'ai pas d'autres sources de revenus ce qui fait que mon fils et moi n'avons à ce jours rien mangé depuis plus d'une semaine ? Ai je un recours ou une solution pour que mon RSA me soit payé très rapidement ?
merci
bonjour
vous pouvez aussi solliciter en urgence les services sociaux de votre commune
Ok je vous remercie je vais voir ce que je peux faire !
Bonjour Ocarina
On ne reste pas une semaine sans manger, avec un enfant.
Dès demain, vous pouvez vous rendre au secours populaire, à la croix rouge, voire aux restos du coeur, ma sœur y travaille et je sais qu'ils ont des formules de dépannage pour les gens non inscrits.
Oui sauf que je n’ai pas de véhicule que je vie à la campagne et que je n’ai plus aucune famille donc je fais comment dites-moi moi ? J’ai déjà du mal à trouver qqun pour m’emmener chez le médecin !
vou pouvez contacter votre mairie
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net