48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir je travaille dans un centre commerciale je vends des chaussures depuis 12ans,il y a 8jours notre directrice regionnale est venue nous dire que le magasin fermerait le 30juin cause fin de bail loyer trop elebée.depuis aucune nouvelle, j aimerai connaitre mes droits le procedure exacte,pour ne pas etre perdante ,qu ils ne nous lèse pas.sur la prime de licenciement,les dates a respectées de la part de l employeur.est ce normal que notre DR nous l ait dit sans trace ecrite?
Bonjour,
Pour essayer de mieux vous répondre, il faudrait savoir combien de salariés risquent d'être concernés par cette mesure de licenciement économique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
nous sommes 3salariés 2a 35 h 1 a 10h.C EST une grande enseigne qui compte plus de 200magasins
Bonjour,
Je vous propose déjà ce dossier
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux