Licenciement pour faute grave

Publié le 15/08/2015 Vu 625 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

15/08/2015 14:36

Bonjour,

Je me permet de prendre contact auprès de vous afin d'avoir des conseils, car la je ne sait quoi faire. je suis dessinateur en bâtiment(bureau de maîtrise d'oeuvre) SARL LEBRETON TOUBEL depuis janvier 2006.Sur les deux gérants je connaissait très bien Mr TOUBEL c'est pourquoi j'ai accepter le poste.
Depuis 2013 Mr TOUBEL et parti en retraite, et suite a son départ, mon statut de dessinateur a été modifié sans modification de contrat,puisqu'il fallait que je gère les chantiers, commandes et facturations.Je suis actuellement en arrêt depuis le 6 juin 2015 pour dépression et épuisement professionnel. Entre deux mon patron ma envoyé une lettre recommandée stipulant une faute grave avec mise a pied. Parce que j'ai crée ma micro entreprise avec a l'époque l'accord de Mr TOUBEL. Au départ de Mr TOUBEL, je devais avoir une voiture et un téléphone de fonction, que des paroles car jamais vu la couleur.j'étais le seul salarié de la société, et je sais qu'il a des difficultés étant donner que je ne suis plus la et la conjoncture y contribue.Je suis convoqué le 18 08 2015 alors que je suis toujours en arrêt de travail, que dois-je faire, allez au prud’homme, car je sais qu'il veut me licencié sans que cela lui coûte un centime.
Merci pour votre aide

Cordialement

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.