litige entre mon fils et son professeur d anglais

Publié le Vu 1512 fois 1 Par kiki du 70
13/01/2010 16:10

bonjour, j ai 1 souci avec mon fils qui a 1 probleme depuis le debut d année avec son professur d anglais qui le vire de cours pour de mauvaises raisons qui n hésite pas a lui noter sur son carnet qu il la pris en grippe!!!selon ses termes!!
il ne se gene pas pour lui dire t ira te plaindre dans les jupons de ta mére et de me critiquer ouvertement devant toute sa classe alors que l on ne se connait pas ,il note que lucas ne fait pas ses devois alors que l on verifi systematiquement tout son travail en revanche ne lui laisse pas la chance de lui montrer qu il a bien fait ses devoirs et le vire de cours!!!il a meme été jusqu a lui dire si j avais le droit je t en collerais une!!!! et quand mon fils quitte la classe lui faire 1 bras d honneur que ses camarades on vus!!!il veut l exclure 1 journée pour bavardage!!
je me pose la question a t il le droit d agir ainsi ?et nous quels
recours nous avons?je ne nie pas le faites que mon fils bavarde
ou dissipes mais de la a en arriver la?
merci de me repondre je suis 1 peu perdu et mon fils encore plus!!

13/01/2010 18:38

Bonsoir,

Prenez rendez-vous avec le professseur d'anglais et pourquoi pas avec le professeur principal (si ce n'est pas le prof d'anglais évidemment).

son professur d anglais qui le vire de courspour de mauvaises raisons

Pour l'instant, vous n'avez que la version de votre fils.
Ne jugez pas trop vite le prof avant de l'avoir entendu, vous pourriez peut-être avoir des surprises.

Cordialement.

Voltaire

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.