litige maaf indemnisation vol voiture

Publié le Vu 3949 fois 1 Par christophe79000
02/12/2008 12:51

bonjour j ai acheté une mégane renault par le biais d un colaborateur renault donc j ai une une réduction sur la voiture intéressante. 2 mois plus tard je me la suis faite volée. Apres avoir portée plainte la maaf m a demandé de fournir des documents dont le prix d achat. j ai eu une conversation téléphonique avec la personne gérant mon dossier et je lui ai expliqué que la remise dont j avais bénéficié ne regardé pas la maaf et que je ne pourrais pas racheter le meme véhicule s il se basé sur le prix d achat.
donc j ai renvoyé le courier avec les documents demandés en ne présisant pas la remise dont j avais bénéficié et quelques jours plus tard une lettre de la maaf m indiqué qu il ne me rembourserai rien du tout!!!!
Je trouve cela abusif car en aucun cas je n ai été prévenu que je risqué de ne pas etre remboursé aussi bien par courier, que par la personne que j ai eu au téléphone juste avant!!!!!
apres diverse tentative pour essayer de trouver un accord, maaf ne veut rien entendre et aujourd hui je suis dans l impasse car sans voiture avec le crédit que je doit payer tous les mois!!!
on ne se fait pas voler une voiture tous les jours et on ne sait pas comment réagir pour ne pas perdre d argent. donc j aimerais savoir ce que je peux faire !!!!

22/10/2009 21:17

bonsoir viens de lire votre lettre au sujet de votre probleme avec la maaf. suis moi aussi aujourd hui exactement dans la meme situation alors pouvez vous m aider.
sinceres salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.