LITIGE SUR VERSEMENT CAPITAL INVALIDITE

Publié le 10/03/2010 Vu 1845 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/03/2010 18:11

Bonjour,
J AI ETE VICTIME D UN ACCIDENT DU TRAVAIL RECONNUE A 80%D INVALIDITE
J AVAIS SOUSCRIT UNE ASSURANCE PREVITAL QUI ME VERSERAIS UN CAPITAL EN CAS D ACCIDENT
L ASSURANCE PREVITAL AU DEBUT M A REFUSER LE PAYEMENT DE CE CAPITAL JE L AI POURSUIVIE EN JUSTICE POUR FAIRE RECONNAITRE MES DROIT LE JUGEMENT RENDU APRES EXPERTISE JUDICIAIRE MA DONNER RAISON ET OBLIGE L ASSURANCE A ME PAYER LE CAPITAL INVALIDITE.
LORSQUE L ASSURANCE MA VERSER LE CAPITAL IL SAGISSAIT DU CAPITAL INVALITE TOTALE ET DEFINITIF OU DE DECES PAR MALADIE ET PAS PAR ACCIDENT CE QUI REPRESENTE 3 FOIS MOINS
CAPITAL EN CAS D INVALIDITE TOTALE ET DEFINIVE OU DE DECES PAR MALADIE REPRESENTE LA SOMME DE 10800 EUROS ET CELUI PAR CAITALE EN CAS D INVALIDITE TOTALE ET DEFINITIVE OU DE DECES PAR ACCIDENT ET DE 30000 EUROS
AYANT ETE VICTIME D UN ACCIDENT DU TRAVAIL N AI PAS DROIT AU SECOND CAPITAL?
J AURAIS VOULU SAVOIR SI UN CAS SIMMILAIRE AU MIEN AURAIS FAIT JURISPRUDENCE?
LA CLAUSE ACCIDENT DIT "UNE ATTEINTE CORPORELLE ,NON INTENTIONNELLE DE LA PART DE L ASSURE,SURVENUE PENDANT LA DUREE DU CONTRAT ET PROVENANT DE L ACTION SOUDAINE D UNE CAUSE EXTERIEURE"
LA CLAUSE MALADIE"TOUTE ALTERATION DE LA SANTE,AUTRE QU UN ACCIDENT,NON PROVOQUEE PAR L ASSURE LUI-MEME ETCONSTATE PAR UNE AUTORITE MEDICALE COMPETENTE"
MERCI POUR VOS DEMARCHE ET VOS RECHERCHE

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter