Litige xxxxxx facture trop onereuse

Publié le 03/02/2021 Vu 406 fois 2 Par
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Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

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02/02/2021 20:35

Bonjour

MON MARI A loué un véhicule en octobre 2019 chez xxxxxx

une yyyyyy il a tapé dans un trottoir et a cassé la gante nous avions pris l'assurance maximum et maigres ça xxxxxx nous dit que comme il y a des dégâts en dessous nous devons payer toutes les réparations notamment des rayures alors qu'elles étaient déjà présentes lorsque nous avions loué le véhicule nous avons donc 12.000 euros à payer pour une gente qui coûte 500 euros nous avions demander à un carrossier juste avant mais comme nous avions pris l'assurance nous avions pas fais les réparations

A savoir que xxxxxx nous a fait un mail 1 an et demi après pour nous demander de payer sous 15 jours cette somme sans meme nous informer de la suite du dossier lorsqu'ils avaient récupérer la voiture Dernière modification : 03/02/2021 - par janus2fr Superviseur

03/02/2021 11:20

Bonjour,



ne payez rien et attendez de voir si vous êtes assignés en justice.

Si vous êtes assignés il y aura une expertise.
__________________________
Le Droit vient en aide à ceux qui sont vigilants.

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/pour-tout-probleme-precontentieux-contentieux-29516.htm

03/02/2021 13:39

Bonjour,

Attendre d'être assigné en Justice ou de recevoir la signification d'une injonction de payer pour payer une facture ou régler un litige c'est s'exposer à des frais supplémentaires...

Il a dû y avoir un état des lieux lors de la prise de location du véhicule et un autre lors de sa restitution, il vaudrait mieux essayer de rechercher une médiation, vous rapprocher d'un avocat spécialiste ou d'une association de consommateurs...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

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