48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon fils a contracté, il y a quelques années, un crédit à la consommation. Percevant l'allocation Adulte Handicapé il n'a pu s'acquitter des mensualités demandées par l'organisme de crédit. Le dossier a donc été remis à un cabinet d'huissier. Ne pouvant bien sûr pas régler cette dette dans sa totalité j'ai demandé à verser des mensualités, qui étaient de 170 € au départ, l'huissier en question n'acceptant pas de sommes inférieures ! Mais j'ai obligatoirement dû descendre à 100 €...ils n'ont rien dit, et j'ai continué à payer...jusqu'au mois de juillet, j'ai emprunter 500 € pour solder la créance. Qu'elle ne fut pas mon étonnement lorsqu'il y a une quinzaine de jours les huissier me contacte pour me réclamer un peu plus de 400 €...d'intérêts. Que puis je faire, quels sont nos droits ? Mon fils n'est financièrement pas solvable et moi je travaille à mi-temps. Il me menace mon fils d'intervenir à son domicile afin de le saisir. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net