loyer impayes saisie conservatoire

Publié le 27/11/2012 Vu 963 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/11/2012 14:19

bonjour,
depuis mars 2010 il m'arrive que des problemes.
Suite à un probleme familiale, j'ai du m'abscenter de mon appartementpendant 1 mois et demi, ma voisine qui connait mes parents les appelle un soir pour leur dire qu'il y avait une personne dans mon appartement. Mon frère s'est presenté sur les lieux mais la personne avait changé les clefs.J'ai contacté le commissariat pour leur dire que mon appart était squatté et que la personne ne voulait pas m'ouvrir et qu'elle avait aussi changé la serrure. l'agent de police m'a répondu qu'il ne fallait surtout pas y aller et que si jamais il y avait un problème, il ne se déplacerait pas. J'ai envoyé un mail à l'office ainsi qu'au commissariat.
Pas de nouvelle, mais j'ai su par ma voisine que c'est le gardien qui avait donné l'appartement aux squatteurs.
Maintenant l'office me demande tous les loyers impayés depuis mars 2010 à Mai 2012 le montant 18000 euros.
Que dois-je faire ? il y a eu une saisie bancaire par un huissier cette semaine mais je n'étais au courant de rien. Pouvez vous m'aider.

27/11/2012 16:27

J'ai du mal à comprendre ....
Un simple mail à l'office et au commissariat pour dire que l'appartement" serait" squatté.
depuis mars 2010 jusqu'à mai 2012 !

Reste à savoir si vous aurez la

27/11/2012 16:30

confirmation écrite du concierge ,et, de pouvoir expliquer votre silence pendant tous ces mois.

27/11/2012 17:18

j'ai eu aucune nouvelle de l'office et le commissariat ma demander de me rapprocher de l'office pour qu'il puisse proceder à l'expulsion des squatters. Mais j'ai un témoin qui sait que le gardien y ait pour quelque chose. Et moi je pensait que l'affaire était en cours et surtout avec ma maladie, le temps passe tellement vite.

Maitenant il faut que je prenne contact avec le témoin et aller savoir si il voudra l'être.Et pourquoi l'office n'a jamais pris contact avec moi.

De plus les mails que j'ai envoyé c'est suite au courrier resté sans réponse.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1428 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter