malfaçon ??? construction d'une terrasse

Publié le 31/07/2010 Vu 1110 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

31/07/2010 15:51

Bonjour,
Et merci à tous ceux qui vont se pencher sur mon cas.
Nous venons de faire agrandir notre maison par une terrasse avec des pièces d'habitation dessous. J’ai fait les plans moi même ainsi que les aménagements intérieur, je n'ai pris un maçon de proximité que pour le gros œuvre, sur devis rapide. Tout au long des travaux, je lui ai signalé oralement qu'il y avait des infiltrations d'eau le long des mûrs, il me répliquait qu'avec le crépis hydrofuge, cela serait terminé !!!
Les crépis faits, je payais la facture.
Mais voilà, à ce jour (construction de moins d'un an), j'ai des fortes infiltrations d'eau qui abiment plâtres et peintures......
J’ai fait passer son assurance pour payer les dégâts et payer une étanchéité de la terrasse (coût 7000€), ce que celle-ci refuse car il aurait dû être précisé sur la facture ou devis que je voulais une "terrasse étanche" !!!!
Foutaise, quand on fait construire, est il vraiment nécessaire de préciser qu'on ne veut pas que l'eau rentre dedans ? Qu’on ne veut pas une piscine ?
Merci de votre aide à tous
Vincent

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.