menace de mort, accusation sur personne handicapé mentale

Publié le 09/11/2009 Vu 2482 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/11/2009 03:59

Bonjour,
Voilà, difficile est la situation, je vous explique, je suis maman d'une petite fille de 4 ans, je suis séparer du papa depuis 2005 on a fait appel au Jaf, nous avons tout les deux autorité parentale, je prend ma fille tout les 15 jours... il y a quelque temps ma cousine, ma tante et mon oncle a pris ma fille pour un anniversaire au mois d'Aout, je n'avais pas était prévenue par le famille car nous étions en froid bref, le papa était content car sa c'était bien passé...mon oncle et ma tante ainsi et ma cousine a redemander a prendre notre fille pour la Toussaint, le papa avait dit oui mais sans mon avis mais je n'ai rien dit car je savais que tout aller bien se passé et que le changement d'air aller faire du bien a notre fille... ils ont ramener la petite au papa comme convenus entre eux, notre fille contente de ses vacances, elle ne sait pleins de rien... le mardi soir elle est parie chez ses grd-prts paternels jusqu'au mercredi et la grd-mère a posé pleins de questions ainsi que le papa toute l'après-midi... Et, on fini par faire dire a notre fille "mémé etait dans le salon et moi et tonton H( un oncle handicapé mental) on était dans la chambre a mémé et qu'il ma toucher la mounette (sexe)" et le plus etrange le papa dit que sa c'est passé au mois d'aout alors qu'elle a pas était a la maison de son arrière-grd-mère... il y a d'autre détails a dire mais peu de place...ma tante a parler a la petite par téléphone et moi la veille et a dit les mêmes choses...ma tante a eu l impression qu'elle récitait une leçon apprise par coeur et a dit a ma tante "moi c'est je l'appel pas X mais Y" elle était en colére.
Le papa continue a dire que l'oncle H a abuser de notre fille alors que se n'est pas vrai et en plus de sa, il a fait des menaces de mort orale a moi et a ma famille par tlphone...on se pose des questions a savoir si, il ne manipule pas l enfant (sachant que ma famille ne le savait pas aussi grossier vulgaire et surtout menaçant) et si, se n'est pas lui qui la touche sachant qu'il a était abuser par son père petit et que persne ne la crue pendant longtemps, il croit sa fille et pas nous on ne peut le raisonné, il nous insulte! c'est un pur cauchemars, je ne dors pas ou peut depuis et je redoute d'aller chercher ma fille aprés de telle menace! J'ai pris un RDV avec le medecin pour ma fille sans en parler a son pére et je ne sais comment aborder le sujet... On ne sait trop quoi faire avec notre famille... Il manipule tout le monde! QUE FAIRE? svp rep

09/11/2009 08:49

CIDFF du Gers
29 chemin du Baron
32000 Auch
Tél. : 0562634075
Courriel : pifgers@wanadoo.fr
Heures d'ouverture :
Mardi, Mercredi, Jeudi (9h00 à 16h00)
Vendredi (9h00 à 15h00)

Bonjour, cette situation est délicate, insupportable, douloureuse, prenez rapidement contact avec l'Association cidff d'Auch, ils tiennent des permanences juridiques, psychologiques, sociales, de vrais professionnels qui vous aideront à trouver une solution pour mettre fin à ce cauchemar, tenez bon, cordialement.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

09/11/2009 10:39

bonjour

merci pour l adresse...
très difficile cette situation sur tout psychologiquement...
merci encore je vais vite les contactés...
cordialement.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter