Menaces cambriolage viol mort par sms

Publié le 26/05/2010 Vu 1700 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/05/2010 21:23

voilà j ai un peu honte car jai laissé mon tel portable et une fois mon fixe en liste rouge à un homme de chat j avais longtemps parlé au tel me semblait etre qqun de très bien.
Dès qu il a eu le portable ca a été un tout autre personnage; j ai refusé de le voir, ce mois d aout et ai recu des sms avec des scènes de viol détaillées très violentes sur plusieurs lignes sur le portable, j 'ai pas osé aller à la police puis j ai reçu sms de menaces de cambriolage intrusion chez moi puis violéé et " peut-etre tuée ; à chaque fois des scénarios dignes d un grand malade. "décapitéé, organes génitaux arrchés et j 'en passe.... SUIS DONC ALLEE PORTER UNE PLAINTE DE QUATRE PAGES DE SMS DE CE DINGUE, LA POLICE NE FAIT RIEN POUR ME RASSURER DOND MOI JE LUI AI ECRIT QUE JE PORTE PLAINTE.
HIER AI ETE CONVOQUEE POUR ME DIRE QUE SUITE A L ORDRE DU PROCUREUR D ALLER CHEZ LE TYPE ONT TROUVE PERSONNE IL N EST PLUS CHEZ LUI ONT JUSTE SON NOM ET SON PORTABLE NE REPOND PLUS;
cette nuit ai très mal dormi suis alléé sur google et ai vu avec horreur que free mon nouvel opérateur a fourni depuis quatre mois mon adresse avec leur numero et le 01 FRANCE TEL conservé mais avec nom et adresse cette fois . LEUR AI SIGNALE MAIS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE?

FILM D HORREUR Dernière modification : 26/05/2010

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter