il a 27 j'ai 17 et notre fils...

Publié le 22/11/2009 Vu 1247 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/11/2009 14:27

voilà, j'ai 17 ans, il a 27 ans, d'origine étrangère, j'ai un bébé avec lui, j'ai été enceinte 2 mois après notre rencontre, et cela fait 1 ans que nous sommes ensembles, est il se passe qu'il est violent et que je ne veut pas qu'il voit son fils, comment puis-je faire ? si il va à la gendarmerie, je risque quoi ? je peut faire quoi, moi de mon coter ? c'est urgent svp svp je suis tellement mal et tellement perdue....

19/11/2009 15:19

CIDFF du Morbihan
9 avenue Jean-Marie Bécel
56000 VANNES
Tél. :02 97 46 09 67
Mél :cidff56@orange.fr
Site web :http://www.infofemmes.com

Bonjour, appelez cette Association à Vannes, ils vous aideront à vous protéger du père de votre enfant, hors la loi (violence entre concubin), déposez plainte au Commissariat, à la Gendarmerie, appelez également le 119, tenez bon, cordialement.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

21/11/2009 16:15

il a des droits sur son fils par contre si il s'avere qu'il est violent avec vous et risque de l'etre avec son fils porter plainte il aura un droit de visite surveillé. ou si il est trop violent voir dangereux demander la garde exclusive et l'autorité parentale avec droit de visite surveillé.


Bon courage!

21/11/2009 16:23

merci mais c'est plus compliqué que sa, n'oublions pas que j'ai 17 ans, et que ma mère et moi nous nous parlons plus depuis 2 ans, elle ma laissez avec mon copain et n'as jamais voulu me revoir, si je vais à la gendarmerie il va falloir la signature de ma mère ! je suis mineur ! merci quand même!

22/11/2009 12:34

il faut aller voir une assitante social de la DDASS de la prefecture
lui expliquer ton prb. elle contactera ta mere puisque elle est ta tutrice legale, et si elle se desangage de sa responsabilité la prefecture te prendra en charge jusqu'à ta majorité, tu sera logé et le pere de ton petit ne pourra rien faire car il y a violence sur mineur.
avec ça tu auras le temps de voir venir les choses et peut etre que ta mere changera d'avis et te permettra de venir vivre chez elle.
ce qui semble etre la meilleur solution.
bon courage

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter