9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Je dois me débarrasser d'une voiture qui ne roule plus depuis un long moment, plus précisément l'envoyer à la casse pour destruction. En voulant faire les démarches nécessaires, je m'aperçois que ma carte grise est en opposition depuis 2008, puis en cherchant plus loin, ce serait dû à 2 amendes de stationnement non réglées, soit 17 euros à l'époque. Je n'ai jamais reçu de rappel, sans doute dû à mon changement d'adresse en 2009. J'aimerais régulariser la situation. Mes questions sont les suivantes, savez vous approximativement combien cette opposition peut me coûter? Entre majoration et années. Les amendes augmentent-elles d'année en année ou restent-elles au même tarif après majoration et attendent sagement d'être réglées?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour
Dans le cas d'une opposition demandée par le Trésor Public, vous devez prendre contact avec votre centre des impôts
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je me doute bien qu'il faut aller vers le trésor public. Mais ma question est tout autre.
Cdt.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter