Ordonnance injonction de payer

Publié le 26/05/2015 Vu 567 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/05/2015 22:52

Bonjour Maître

objet : non règlement frais suite naissance

Je suis en litige avec la clinique ayant "accueilli" la naissance de mon enfant, sur le dû et le détail de certaines prestations. En effet ce dernier ayant été en service néo-natalité au bout du 2ème jour je conteste le détail des frais(demandés bien après la sortie) liés au séjour de la maman.En effet le clinique facture l'intégralité du séjour de cette dernière en maternité (remboursée sur la base de 5 jours par notre mutuelle) et nous demande le paiement du complément de 4 jours sous "code maternité" également(non pris en charge par la mutuelle) pour une durée totale de 9 jours du séjour en maternité. Je considère de mon coté que ces prestations sont du ressort de l'accompagnement et demande une facture en ce sens (5 jours de maternité et 4 jours d'accompagnement remboursés par la mutuelle contre dépôt de la facture). La clinique refusant de faire cette facture j'ai donc décidé de ne pas payer,estimant les prestations facturées pas en rapport avec les prestations réalisées.

A ce jour je viens de recevoir une "signification d'ordonnance portant injonction de payer" et souhaitant y faire opposition je voulais savoir quels frais éventuels, j'allais devoir envisager sur cette procédure et notamment suite à l'audience et à l'issue du verdict (quel qu'il soit).

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

M MAHLER

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.