Paiement facture malgré casse moteur chez le concessionnaire

Publié le Vu 138 fois 0 Par Docteurboss38
01/03/2019 22:34

Bonjour,

J ai emmené mon renault espace chez mon concessionnaire Renault pour effectuer la vidange, changement de liquide de refroidissement.

À la suite de celles ci, le mécanicien à fait tourner la voiture et a entendu un bruit fort. Bilan après analyse du mécanicien : coussinets de bielle et un vilebrequin HS

Donc Renault fait marcher sa responsabilité civile donc son assurance. Un expert est venu et a accepté la prise en charge du remplacement moteur par un d' occasion. Donc très bien.

Ma question est la suivante : suis je obligé de payer ma facture pour la vidange et le remplacement liquide de refroidissement. En effet, le moteur ne sera pas le meme, cela fera près de 2 mois que le véhicule aura été immobilisé chez renault. Il m a tout de même prêté un vehicule. Mais je ne comprends pas de devoir payer une vidange alors que le moteur a cassé et que le remplacement est pris en charge par son assurance.

Je vous remercie pour votre réponse.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.