Je pense que c est un abus de pouvoir

Publié le 18/11/2014 Vu 813 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/11/2014 15:52

bonjour desole pour les fautes d ortographe je sais que je suis en tord mais je crois que rien n a ete fait comme la loi l exige j aimerai savoir si je peut porter plainte car les 3 meme gemdarmes a chaque fois n arretent pas de me traquer a chaque fois que je sort, en tous ils m ont arreter 5 fois pour detention de cannabis et des fois je n avait rien, chaque fois j avais moins de 2 gramme la 1 ere fois qui m ont arrete j etais avec des copains et ils ont trouver un megot de joint par terre et mon embarquer seul ,la deuxieme fois je n avais rien sur moi et les gemdarmes m ont dit d aller chercher du cannabis chez moi ou ils fesait une perquisition chez tous le monde qui etait avec moi donc j i suis aller je devait avoir moins d un gramme la j ai eu un stage de sensibilisation de 200e, peu apres la 3 eme fois je debocher et je suis allez chercher une biere a la boulangerie a cote de chez moi j etais ajeun je navais pas consommer il m ont fait souffle dans le ballon avec un taux 0 d alcool m ont fait vider mes poches erreur j avais 0.36gramme de cannabis, la 4 eme fois j etais sorti ou tous les jeunes se retrouve ils n ont fouiller que moi et je devait avoir 1 gramme 42 j ai eu une amende de 300e tous sa en 2 ans et il n y a pas longtemps je revenais de chez une copine j etais chez elle a la deboche la javais fumer juste un joint a la deboche comme d habitude et je n en fume qu un par jour javais bu deux 8.6 donc il devait etre 18h30 et je suis reparti vers 21h30 le temps l alcool decende les gemdarmes m attendais aux bord de la route il fesait froid je trembler et j avais les yeux rouge la il m ont fait souffle dans le ballon bizarre il ont meme pas oser montrer le ballon m ont fait vider mes poches en meme temps je leur expliquer ce que je vous est dit je n avais rien a par un bout de cigarrette qui c etait casser ils la retourner le paquet de cigarette est a trouver une mini boulette de 1 milimetre de diametre et ma convoquer le lendemain et la j attend ,je ne connais rien sur les lois mais d apres ils ne peuvent pas m arreter comme sa quelqu un peut me conseiller s il vous plait depuis je veux pas faire ma victime mais je n ose meme plus sortir peur qu il me mettre en prison pour si peut en tous j ai eu 500 euros d amende pour moins de 5 gramme je ne suis pas un dealer juste un consommateur et ce que je ne comprend pas c est un copain c est fait prendre avec une pipe a eau et un petit bout de raisine il la dit que c etait son anniversaire et le gemdarme a dit que sa passer pour cette fois et un an plus tot c etait mon anniv a moi et ce n ait pas passer, je sais pas si c est parce que je suis un peu bazaner ou c est ma tete qui passe pas a par que je consomme un peu de cannabis je pense ete un bon citoyens alors pourquoi il me traque, beaucoup de gens dans mon entourage fume et ils s emprennent cas moi si vous avez des conseille a me proposer sil vous plait depuis je n en fume qu un de temps en temps merci

[ Modifier mon message ][ Supprimer ]

juju17078, Le 18/11/2014 à 15:50

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter