48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis privée d'eau maison et jardin depuis 3 jrs le voisin a entrepris des travaux sur le réseau privé d'eau de la source qui alimente 3 maisons. L'usage réglementé est déposé chez un notaire. Quel sont les démarches a accomplir immédiatement ? dépot en gendarmerie, mairie ...?
comment le contraindre à me livrer urgemment l'eau potable pour la maison et citerne pour sauver mes récoltes au potager ?
Il y a une véritable urgence, nous sommes en période durable de canicule.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et de vos possibles réponses.
Cordialement E. CM
bonjour
si ces travaux ont supprimé l'alimentation en eau d'une maison, il faut de suite vous rendre en gendarmerie (dépôt de plainte.... ) et demander une intervention en urgence..... cela ramènera peut être votre voisin à la raison
avez vous pris contact de suite avec le voisin, l'entreprise ?
Merci pour le rapide retour
Le voisin ne répond pas au courrier lui rappelant qu'il devait nous informer de son intention d'entreprendre des travaux. De plus à cette occasion il a fait des branchements supplémentaires à ceux autorisés pas l'acte notarié.
N'hesitez pas à me faire des retours qui pourraient s'avérer utiles.
Cordialement
E.CM
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux