le policier me met un pv electronique pour outrage et signe le pv electronique a ma place

Publié le 12/08/2019 Vu 478 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/08/2019 19:51

bonjour,

voila apres un control ou j"etais simplement assis sur des marches de la gare de perpignan avec 3 amis ,la police vient nous contoler ,la c"est vrai je suis un peu enervé vus que l"ont ne fesaient rien d"autre que de discuter,je lui demande pouquoi,c"est vrai je l"ai tutoyé,il n"a pas supporter et la grande discussion ect.. pendant le control une personne ivre m"insulte du bas de l"escalier la police ne dis rien,il continu la je m"en prend verbalement a lui en lui demandant sse qu"il veut ect..il commence a monter les marches en mettant sa main sous son t-shirt,je le dis a l"agent ,qui ne réagis pas,de la moi je descend 2 marches le policier me dit de rester a ma place je lui dis sur un ton ferme regarde l"autre il monte avec un truc dans ssa ceinture,la l"agent se decide a alller le voir et sort une bouteille de vodka de son pantalon et lui rend .et le laisse partir pour info. il y avait 4 ou 5 policer sur le control aucun n"a bougé preferant m"annoncer simplement le montant de l"amende qui montais..le policier revient et la je lui dis pourquoi lui menacant avec une bouteille on le laisse patir.le policier exedé me dit bon c finis tu veut pas signé,la je lui repond que bien sur que je veut signé,je lui répéte 2 ou 3 fois que je veut relire le pv et signé,exedés il me dit ok et signe a ma place!!!!!!!!! il fait un gribouillis qui n"a rien na voir avec ma signature.le control se termine sur cela.de la je decide avec un amis d"allé sur le bord de la riviére pour etre tranquil,apres 1h jentend une voix deriere qui dit c bon il est la,la un policer vient et me prend ma carte didentité,c"étais un de ceux qui m"avait controler,echange verbal,il sen vas avec ma ci et la donne a son collégue,celui qui avait signé a ma place et rtemonte sur leur vélo et s"en vont,je leur cris de me rendre la ci ils me dissent quils me lont rendus..je leur dis que non et que je veut la recuppéré,la le policier revient et me dis en sortant ma ci de sa poche maintenatn il yen a marre et me tombe a 2 dessus ..une balayette que jesquive,avec le poid on se retouve tous les 2 a terres ,la 1 me tord le bras dans le dos ,l"autre apuis sur mon dos avec ses rangers,et maintenantr quesquon fait il me dit,je lui dit ben mets moi les menottes et embarque moi,la rien ils continus a me tordre le bras et l"autre appuyé avec ses rangers,je lui redit embarque moi si vraiment j"ai fait un truc,sa a duré facilement 4aa 5 mn ou j"avais la tete a terre et eux sur mon dos..quant il me relache,lautre lui dis c pas grave il est en alcolemie..c"etais faux..pour moi il s"etais revenus pour me prendre la carte et corrigé la signature que lui avait faite et en meme temps m"en mettre une petite histoire que je comprenne bien a qui j"avais a faire...bilan hematomme ds le dos ,mal aux bras que je ne peu plus tendre a fond,une dent cassée et une douleur dans la tempe..constat fais par un medecin.ma question est : puis je contesté le pv electronique? est il normal qu"au comissariat il n"ont pas voulus prendre ma plainte en me disabt d"ecrire au procureur? et quel recour je peu avoir car comme il me l"ont dit qui tu crois qu"on va croire toi ou 2 agent assermentés.. qui doit payé les frais medicaux vus que j"ai des radios et ma dent a soigné..si j"ecris au procureur ne vas t il pas se refere a mon passé et en profité pour me poursuivre..je suis passé quelque fois au tribunal et j"ai fais 2 ans de prisons..quel conseil me donneriez vous??

merci

j"ai ete un peu long veuillez men excuser.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter