preuve de reception d un message vocale

Publié le Vu 145 fois 0 Par jackyca
08/05/2019 06:57

bj a vous tous et merci d avance de vos reponses,

J ai appelé un artisan ( qui devait venir travailler chez moi ) afin d annuler le rendez vous car je ne pouvais pas etre present ce jour la , j ai la preuve de cette appel sur mon telephone , il y a eu les 5 sonneries puis je suis tombé sur la messagerie , j ai donc laissé un message vocal .

Cet artisan me dit ne pas avoir recu mon message vocal et il m ennuie donc car il s est deplacé pour rien et demande un dedomagement ( transport+ perte de son temps )

Il me dit avoir recu ce jour la 2 autres messages vocaux et non le mien , est ce la poisse ou un mensonge de sa part? car je veux bien concevoir un disfonctionnement de la messagerie , cela doit etre tres tres rare mais possible , alors dans ce cas la , il n aurai pas du recevoir d autres messages vocaux ?? c est incomprehensible.

Il demande a me voir , J ai besoin d une preuve pour eviter ce dedommagement demandé , pourrai je savoir si il y a t il un moyen de savoir si mon message vocale a ete recu ?

La police pourrai elle avoir ces informations si je me presente a la brigade en expliquant ce qui m arrive?

Peut on se retourner vers l operateur mobile s il y a eu disfonctionnement ?

Je vous remercie encore par avance de vos reponses car je ne sais que faire , bonne journée a vous , cdt !

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.