48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
suite a l'harcèlement morale que j'ai subi j'étais depressive j'ai envoyé un arret de travail a mon patron pendant 4 mois puis je lui ai envoyé en mois de juin une prise d'acte de rupture de contrat depuis juin mon patron ne m'a pas envoyé les attestations assedics et attestation de travail je ne sais pas quoi faire il ne veut pas me licencier que dois je faire merci
L'employeur n'a pas à vous licencier puisque la prise d'acte produit ses effets immédiatement. Pour vous faire remettre votre certificat de travail et l'attestation Assédic, il vous faut engager une procédure de référé devant le conseil des prud'hommes.
Source :http://www.assistant-juridique.fr/reaction_employeur.jsp
http://www.assistant-juridique.fr/saisir_conseil_prudhommes.jsp
merci j'ai pris un avocat mais ça traine je ne sais pas si j'ai pris un bon avocat que dois je faire je suis dans une impasse.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux