problème avec installation véranda

Publié le 15/12/2010 Vu 1284 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

15/12/2010 15:44

Bonjour, SVP,
J'ai fait installé une véranda aluminium de 28 mètres carrés de presque 35000 euros qui a été intégralement payée. Elle couvre la porte fenêtre de la cuisine à la porte fenêtre de la salle à manger. Déjà l'installateur n'a pas respecté les délais (de juillet nous sommes passés à début septembre, puis à fin septembre et la construction a mis plus de 10 jours contrairement au délai donné qui nous avait été donné de 5 jours maxi). Les plans donnés ne sont pas les bons (vitrage plus nombreux du puits de lumière côté cuisine, mauvaises cotes...). Il y a aussi un défaut de conception, la poutrelle centrale de soutien au milieu de la véranda est venue se fixer sur le haut de la fenêtre des toilettes du bas et donc la visibilité dans les toilettes nécessite l'éclairage systématique. En plus avec les grosses pluies d'octobre, il y a eu 3 infiltrations (fuites) au niveau des puits de lumière + 1 du côté de l'angle de la fenêtre des toilettes tout le long du crépi, nous ne pouvons donc pas encore posé le lambris de recouvrement. Une personne de leur société est venue ce jour pour les fuites, il a mis du joint silicône transparent au niveau des puits de lumière et au niveau du mur mais il nous a dit que cela ne tiendrait peut être pas et qu'il fallait démontrer et tout refaire au niveau des puits de lumière et côté mur il aurait fallu dès le départ que le crépi soit gratté, ce qui n'a pas été fait. J'ai essayé de joindre de nombreuses fois le commercial qui nous a harcelé pour la signature au départ mais hélàs il ne nous répond pas et ne nous rappelle pas. Nous avons aussi envoyé un mail à cette société qui ne nous a jamais répondu. Nous voulions demander un geste commercial important suite à tous ces problèmes. Nous n'avons pas encore écrit en recommandé tant que les infiltrations n'étaient pas "réparées". Nous ne savons pas quoi faire.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement et bonne journée.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

16 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.