Problème avec mon propriétaire

Publié le 21/11/2018 Vu 541 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/11/2018 20:03

Bonjour,je suis en loyer depuis 07/2016. Sur mon contrat de location que j ai approuvé et signé avec mon propriétaire, il est imposé une visite de sa part annuelle. A ce jour, il est venu il y a 3 semaines pour me dire que mon logement était sale et trop d humidité mdr tout n était pas nickel car je suis en arrêt depuis le 16 septembre mais y a des limites !!! De plus, il passe devant chez moi tout les jours, et il a même carrément été bavé ça jusqu'à chez mes parents !! qui ne sont même pas mes garants ! Et à 36 ans je pense que je sais ce que j ai a faire. Bref.. Depuis il a saisi une huissier pour revenir constater mais j ai dit non vu que sa visite annuelle a déjà été effectuée. Mme la huissier m à dit que je suis dans mes droits.. Elle doit le lui apprendre prochainement. Au final, alors, qu en sera t il ? Est ce que je peux craindre quelque chose ?

20/11/2018 08:17

Bonjour,
Je vous presente un nouveau site en phase test
Mon frère et moi même venons de lancer une nouvelle plateforme de location immobilière nommé xxxxxx, elle vous permettra de voir la location autrement :
-Le dossier de location informatisé et vous le partagé avec qui vous le voulez,
-Laisser un avis sur son proprio ou son agence,
-Noter votre proprio a la fin du bail
-Rentrer en contact avec les anciens locataires du logement pour avoir des infos ce qu’il vous plaît de savoir (avis sur l’agence, propriétaire, facture EDF, bruit du voisinage etc),
-Demander un avis « positif » à votre ancien proprio,
Quel autre site vous propose de tel prestation et gratuitement ?
Nous avons besoin d’être rassuré sur le futur logement qu’on aimerai avoir et nous mettons les outils en place pour que vous le soyez
Venez jeter un coup d’œil sur xxxxxx
J'espère ne pas passer pour un spammer c'est juste de l'information
N'hésitez pas a me contacter pour toutes infos supplémentaires
Cordialement
Mr xxxxxx fabien


Bonjour,
Pas de publicité, merci !

Il est bien évident que vos messages, répétés qui plus est, sont du spam !

20/11/2018 08:46

Bonjour,
Mon frère et moi même venons de lancer une nouvelle plateforme de location immobilière nommé Louerserein, elle vous permettra de voir la location autrement :
S'il ne m'appartient pas de dire si ce post pour le retirer est ou n'est pas une publicité comme il le semble, il a pour le moins, le défaut de couper le lien avec notre contributeur.
Bonjour,je suis en loyer depuis 07/2016. Sur mon contrat de location que j ai approuvé et signé avec mon propriétaire, il est imposé une visite de sa part annuelle. A ce jour, il est venu il y a 3 semaines pour me dire que mon logement était sale et trop d humidité mdr tout n était pas nickel car je suis en arrêt depuis le 16 septembre mais y a des limites !!! De plus, il passe devant chez moi tout les jours, et il a même carrément été bavé ça jusqu'à chez mes parents !! qui ne sont même pas mes garants ! Et à 36 ans je pense que je sais ce que j ai a faire. Bref.. Depuis il a saisi une huissier pour revenir constater mais j ai dit non vu que sa visite annuelle a déjà été effectuée. Mme la huissier m à dit que je suis dans mes droits.. Elle doit le lui apprendre prochainement. Au final, alors, qu en sera t il ? Est ce que je peux craindre quelque chose ?
Bonjour Val j,
Non, vous n'avez rien à craindre de la visite avortée de l'huissier diligenté par votre bailleur afin de constater l'état de logement que vous occupez actuellement alors qu'il a consommé son droit de visite annuelle, d'autant si à cet effet, le bail est muet sur ses éventuelles conséquences.

20/11/2018 15:44

bonjour Philp34, oui le bail est bien muet sur ses éventuelles conséquences. Merci d'avoir pris sur votre temps pour me répondre et merci pour l'information.

21/11/2018 07:14

Si vous voulez connaître le nom du site venez me le demander en message privé

21/11/2018 11:18

Si vous voulez connaître le nom du site venez me le demander en message privé
Personne n'y tient ; nous sommes en mesure ici de répondre aux question que nous posent nos internautes sur ce sujet, et sur bien d'autres.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter