Problème bancaire mis au contentieux

Publié le 25/05/2015 Vu 582 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/05/2015 18:03

bonjour , voila j'ai une sci dont le compte est à la Bpl. Il y a 2 ans j'ai mon locataire qui a eu quelques difficultés à payer son loyer , ce qui m'a engendré des échéances impayées (3).Mon banquier me dit que automatiquement au bout de 3 échéances il n'a plus la main et que je bascule directement au recouvrement donc contentieux .J'ai réglé les échéances impayées dans les 3 mois qui suivirent , et j 'ai demandé à mon banquier de me réintégré a mon agence , celui ci a refusé car il m'a dit que la sci était en observation pendant 1 an. Bon j 'ai laissé faire car tout aller bien au niveau de mon compte .J 'envoie un mail à la banque 1 an après et la, on me dit que le compte de la sci a été clôturé car au bout d'1 an de contentieux, la banque clôture automatiquement le compte , une histoire de fou.
Donc pour résumer je suis toujours au contentieux, la personne qui s'occupe de mon dossier (au contentieux) me dit que la sci fonctionne bien et que je n'ai rien a faire au contentieux. Donc ma question est: la banque à t elle le droit d'agir ainsi ? que puis faire pour retrouver mon compte ?

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.