Probleme sur compte bancaire

Publié le 09/06/2020 Vu 158 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/06/2020 11:05

Bonjour. En février ma banque a déménagée sur mes releve de compte il y a en écriture comptable le virement fait de banque a banque. Sauf que la Somme a été débité et en au un cas elle ne reapparait en crédit sur mon relevé et encore moins sur mon compte. J ai contacté ma banque a plusieurs reprise on me répond systématiquement que c est juste une écriture comptable et qu il y a eu un beugl au niveau des releve. J ai beau retourne le problème dans tous les sens sur mon compte il manque cet argent. Avez-vous eu déjà ce problème et comment je peux le résoudre. J ai beau leur explique eux ils ne s en tiennent qu a leur écriture comptable. Par avance merci si quelqu un peux m aiguiller dur le sujet.

09/06/2020 13:22

Oui je trouve ça très bizarre aussi.. il parait que la Somme a été débité de mon compte et ensuite recrefite donc par ce fameux virement... sur mon relevé il est noté virement de la banque de l ancien domicilié à la banque de la nouvelle domiciliation... sauf que ce deux virement est en débit sur mon compte et pas du tout recredite.. j ai la mauvaise impression que l argent est autre part que sur mon compte... mais pour eux si il y est... je penses faire appel a la répression des fraudeurs pour éclaircir l histoire... qu en penser vous???

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.