problème rencontré avec smartbox

Publié le 05/11/2010 Vu 3637 fois 1 Par
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02/11/2010 16:46

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau un coffret séjour bien-être Smartbox d'une valeur de 199€90. Mon conjoint et moi décidons de réserver ce séjour lors des beaux jours, soit entre mai et septembre mais impossible de réserver, tous me répondent que c'est complet lorsque je leur parle d'un coffret smartbox !
Je décide donc de l'échanger contre un avoir sur le site Smartbox.
Entre temps, j'ai eu le bonheur de tomber enceinte mais malheureusement, une grossesse qui ne se passe pas au mieux, j'ai donc été hospitalisée pendant plusieurs semaines.
Lorsque je reviens de l'hôpital, je repense à cet avoir mais il est alors expiré puisque valable que 3 mois.
Je me tourne vers le service clients qui me ballade d'un bout à l'autre pour me dire au final que mon avoir est expiré et qu'il est perdu !
Voilà comment la société Smartbox se met 199€90 dans la poche !!!

Y-a-t-il un recours ?

Merci pour vos réponses

Modérateur

05/11/2010 20:53

Bonsoir, allez donc faire un tour sur ce site et vous comprendrez que vous n'avez absolument rien à attendre de cette "societe"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16240578-date-validite-smartbox-depassee
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

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