
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
bonjour, j'ai fait un abonnement adsl, dégroupage total, tv, internet,fixe, et téléphonie mobile le meme jour dans une téléboutique le 29 mars 2010. Tout ce qui est partie adsl n'est toujours pas en état de fonctionnement après de multiples appels à leurs services et déplacements (3)techniciens à mon domicile,encore un de prévu lundi!!partie mobile j'ai de gros soucis également(facture non prélevée alors que j'ai fourni un rib à la signature du contrat(sfr coté adsl lui a bien prélevé bien que cela ne fonctionne pas) et cet après-midi, coupure de ma ligne sortante sur mon tel portable!!!mauvaises explications de leur part quand aux fonctionalités du forfait (illimytic 3g+) d'ou dépassement pour le service technique et facturation exéssive pour moi!!j'ai un cancer je voulais appeler mon infirmière pour mes perfs à domicile....enfin le truc sympa quoi! du coup je suis décidée à tout résilier(le service mobile et le service adsl se renvoyant la "balle" et ne communiquant pas entre eux apparemment je suis exédée de leurs principes!! mais tantot quand j'ai appelé service mobile on m'a répondu" impossible!!!j'ai 613e par mois et si je décide de ne pas poursuivre...que puis-je faire???que d'abus !!!!
Oui, pas toujours facile de s'y retrouver, moi j'ai été aidé par une entreprise affiliée aux associations de consommateurs (resilier.com) ils sont joignable au 0892 239 763.
Pascal Normalet
Bonjour,
Ce qui est important c'est de savoir ss'il y a prescription ou pas.
A quand remonte votre dernier versement ?
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."
Voltaire
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter