Procédure d éloignement

Publié le Vu 126 fois 0 Par Steph5959
28/07/2019 18:19

Bonjour

J'aimerais savoir comment engager une procédure d'éloignement pour un ex mari possessif, jaloux, alcoolique et violent ( première agression en novembre 2018)

Ca a commencé par des gestes brusques, des paroles honteuses et déplacées et ayant bu il ma poussé. Je nai pas pu porter plainte car etre poussée violement est different detre tapé donc juste une main courante.

Même pas 2 semaines après. Il ma tapé, jai rappelé la gendarmerie et ils m'ont dit que je ne pouvais pas porter plainte ( alors qu'ils avaient dit à la base qu'il fallait une vraie agression pour porte plainte ) car soit disant j'étais au courant et que je lai cherché !!!! Je nai pas eu le droit de déposer cette plainte !! ( on était marié mais cetait ma maison a mon nom et cest moi qui ai du partir ailleurs )

Depuis il est enfin partit mais pas très loin de chez-moi pour continuer à me surveiller me prendre en photo m'espionner parler avec mes voisins et ami pour des renseignements sur moi etc .. cela fait un an que ca dure et cest toujours pareil. Il est toujours en train de me suivre de laisser des messages sur mon capot de voiture etc.... et les gendarmes ne veulent rien faire.

Un jugement a été prononcé il na plus le droit de m'approcher et pourtant si il est toujours là mais comme dit, les gendarmes s'en foutent.....desolee du therme...

Jai peur, je nai plus de vie et il serait largement capable de prendre dans un coin et me faire du mal, si ce nest pire.

Pitié dites moi ce que je peux faire pour qu'il arrête ? On peut relancer un dossier auprès du tribunal mais ça va prendre encore 6 mois pour sûrement rien au final ...

Je suis désespérée merci de votre aide......

Desolee du long message

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.