questionnaire santé pour souscription contrat de prevoyance

Publié le Vu 80 fois 2 Par frederic59
13/03/2019 18:55

Bonsoir,

Ma banquière m'a proposé de souscrire a un contrat de prévoyance. j'ai donc une fiche de santé a remplir. Le problème est que j'ai un handicap depuis ma naissance, pour lequel j'ai des soins réguliers ainsi qu'un suivi médical. Que faire dans ce cas là, d'autant plus que j'ai coché "non" a la question "avez vous eu des affections ostéo articulaires au cours des 10 dernieres années". alors que j'ai des douleurs émanant de ma pathologie

J'ai préparé un courrier pour le médecin conseil en lui expliquant ma pathologie et que je restais a sa disposition si il souhaitait des renseignements complémentaires et des informations. Est ce que cela va suffire ou que dois je faire d'autre, je suis un peu perdu.

Merci d'avance

13/03/2019 19:12

bonsoir ;je pense qui'l faudrait remplir une nouvelle fiche de santé car sur la 1° il est écrit que vous n'avez pas des affections ostéo articulaires alors que vous en avez ..... sur ce genre de questionnaire il ne faut rien oublier car en cas de besoin on pourrait vous reprocher d'avoir menti et vous n'auriez droit à rien ...

13/03/2019 19:23

bonjour



fausse déclaration sur le questionnaire médical. l'assureur se fera un plaisir d'encaisser les primes mais ne couvrira pas un sinistre éventuel.

Avez-vous signé le contrat?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

45 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.