Radier de pôle emploie

Publié le Vu 151 fois 1 Par Cscscs
18/02/2019 10:48

Bonjour, je voudrai s avoir je suis au rsa depuis 2015, il m’on mis dans les oubliettes aucune offre de pôle emploie j ai dû avoir 5 rendez vous depuis 2015et après chaque rendez-vous on le change de conseiller esque ces normal ?, aujourd’hui en décembre j ai demander un financement de formation pour agent de sécurité ayant déjà demander auparavant pour une formation tjr dans la sécurité où il m ont balader pour me dire on paye pas les formation or de la corse ,aujourd’hui il me refuse le financement mon dossier à été mis à jour à mon dernier rendez vous , et juste après il m envoie les enquêteur ou eux j ai transmi l’es preuve mais me dise insuffisant or j ai envoier 6preuve du moi demander , j ai reçu avertissement j ai donc demander un rendez vous et elle voulais pas me donner de rendez vous après avoir insister ou bout de 3message et 3selaine elle m’a repondu sauf que j ai reçu la radiation que faire et esque ces normal ayant demandé une formation et en attente d entre du coup je peu plus me faire financer ?

Superviseur

18/02/2019 13:46

Bonjour

Si vous avez fait une réclamation, sans suite, à pôle emploi, vous pouvez saisir maintenant le médiateur pôle emploi.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.