Rapport finalisė suite prejudice corporel

Publié le Vu 130 fois 6 Par Ticobanana
07/08/2019 14:33

Bonjour,

Après réception du rapport final et ayant un avocat comment contesté la proposition d'indemnité de l'expert c'est une procédure amiable. Mon avocat etant absent que me conseillez vous ?

Cordialement.

07/08/2019 17:45

bonjour

propostion d'indemnisation, suite à accident avec application de la loi Badinter?

Que voulez-vous contester: les conclusion de l'expert médical ou la proposition d'indemnisation?

07/08/2019 17:56

Et bien les deux car l'expert n'a pas évoqué un traumatisme de l'épaule et une entorse du genou .
Une autre question est ce que les provisions avancées sont elles déduites de l'indemnité finale?

07/08/2019 18:54

bonjour

Une autre question est ce que les provisions avancées sont elles déduites de l'indemnité finale?

Bien entendu. Une provision equivaut à une avance sur l'indemnisation finale.

J'ai toujours recommandé à une victime (par expérience prfessionnelle)

- de ne pas être seul à l'expertise médicale

- de soumettre la proposition d'indemnisation à un avocat. Attendez qu'il soit rentré pour lui soumettre cette propostion.

Ce n'est pas votre avocat qui me contredira

07/08/2019 19:15

Merci pour vos conseilles.. en fait c'est le fond de garantie qui doit m'indemniser est ce qu'une négociation peut se faire entre mon avocat et l'expert du fond de garantie ?

07/08/2019 19:23

Votre avocat est à même de négocier même avec le fonds de garantie

07/08/2019 19:51

Ok merci pour tous ces renseignements vous m'avez bien aidé..Je vous recommanderai avec plaisir

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.